mercredi 16 mars 2011

Romance de printemps avec les bijoux Ma Petite Chérie


Romance de printemps avec les bijoux Ma Petite Chérie

Bagues Fleur Corail © Ma Petite Chérie - Romance de printemps avec les bijoux Ma Petite Chérie
Bagues Fleur Corail © Ma Petite Chérie
Et si vous affichiez un printemps radieux ! Comment ? En arborant les bijoux Ma Petite Chérie Jewellery.
Ces bijoux imaginés par Joëlle Savransky sont en vermeil rhodié or, rehaussés de fleurs en corail et de diamants. 

Créatrice de mode Belge, diplômée de l’Académie d’Anvers, Joëlle Savransky revisite à l'origine la gourmette et la médaille avec une ligne de bijoux en vermeil rhodié rehaussés de gemmes précieuses. Tombée dans le diamant dès son plus jeune âge la créatrice est issue de plusieurs générations de diamantaires.




Bracelets chaînette, Pierres, Fleur Corail © Ma Petite Chérie
Bracelets chaînette, Pierres, Fleur Corail © Ma Petite Chérie


Pour vous permettre d'assortir ces bijoux à toutes les pièces de votre 
garde-robe, la créatrice propose des modèles en corail de divers coloris : rouge, rose pâle, rose soutenu, mauve et violet :
> RockPour un effet décoiffant, vous adopterez lesbagues, pendentifs, bracelets ou encore puces d’oreilles en vermeil rhodié or noir avec une fleur en corail rouge.> Romantique
Si vous cultivez l'esprit romantique vous craquerez sur les créations avec une fleur en corail rose pâle avec son délicat papillon en diamants.
> MamanPour sublimer la beauté de vos têtes blondes, Joëlle Savransky propose aussi des bracelets et pendentifs en taille enfant.

Pendentif Fleur corail, Grand modèle © Ma Petite Chérie
Pendentif Fleur corail, Grand modèle © Ma Petite Chérie
Nous, on adore ces must-have bucoliques pour surfer sur la vague du printemps telle une belle des champs. Profitez-en dans votre look.
PMM

En vente sur les sites Internet :
www.caratime.com www.brandalley.fr
etLe Bon Marché Rive Gauche
24 rue de Sèvres
75007 Paris (taille adultes uniquement)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire