dimanche 18 septembre 2011

Le mystèrieux Point G


Le mystèrieux Point G

Le point G ceci le Point G cela , je me suis souvent demandé si ce fameux Point G existait !

D'abord c'est quoi le Point G ? Ptit rappel pour les novices car on l'a tous été un jour ! La ptite boule magique du vagin a été découvert en 1950 par Ernest Gräfenberg d'où le raccourci nécessaire à "Point G".
 Imaginez la scène, une femme et son homme au lit, elle a envie de faire l'amour et caresse son homme quand tout d'un coup elle finit par lui dire : "Chéri, tu t'occupes de moins point de Gräfenberg ?" Tue l'amour !

Passons ...

La point G serait une zone particulièrement sensible du vaginchez la femme.Stimulé il serait alors le déclencheur de sensations nouvelles et particulièrement forte : l'éjaculation féminine.



Et puis , j'ai vu tout un tas d'article dans la presse fémine qui en parlaientet destémoignagnes de femmes
conquises.

Aucune étude ne prouve à ce jour que le Point G existe vraiment. Pourtant on sait de source que ça recherche procure du plaisir, alors pourquoi ce priver de cette chasse au trésor ?

On peut le rechercher en solo ou à deux.

En solo : On a des doigts, c'est pas fait pour rien. Essayez avec vos doigts, explorer votre vagine. Mieux encore aidez-vous d'un vibromasseur spécial.

A deux : Il y a des positions sexuelles a expérimentées qui permettent une stimulation plus élevée , la levrette, la cuillière, le lotus et tant d'autres !

Il ne faut pas se décourager, la sexualité n'est pas une science exacte je ne vous l'apprends pas, selon l'humeur , le jour on ne réagit pas de la même façon à des caresses alors testez, innovez et jouez !

Il paraît que lorsque l'on atteint le coït on peut soudainement avoir une envie d'uriner. Il ne faut pas s'arrêter et continuer ...

L'éjaculation fémine peut faire peur et impressionner. Le cliché qui pèsent sur les femmes fontaines est lourd a porter. Il est important de s'abandonner à ce plaisir avec un partenaire de confiance.

J'compte sur vous pour me dire si vous l'avez trouvé :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire