dimanche 18 septembre 2011

J'ai testé adopte un mec


J'ai testé "adopte un mec"


Allez badaboum , j'inaugure ma nouvelle rubrique "célibataireuuuh" en vous parlant d'un site de rencontres sympa !

J'ai testé adopte un mec  et oui je suis comme ça les loulouttes !

Je suis toujours pendue à mon ordinateur et puis envie de passer à autre chose alors j'ai tenté l'expérience ... 


J'aurai pu m'inscrire sur meetic mais bon le concept d'adopte un mecm'a interpellé et fait sourire alors j'ai tenté.
Le concept c'est quoi ? Simple comme bonjour : le retour de l'homme objet ! Et oui , c'est pas nouveau les femmes prennent le pouvoir et elles ont donc envie de décider qui vient leur parler et pas être envahis de messages rédhibitoires.

Avec adopte un mec , c'est la femme qui commande. En parfaite féministe , j'ai été conquise !

Comment on fait ?

On va sur adopte un mec  

On sélectionne le profil choisit et hop on remplis sa fiche cela peut prendre une bonne dizaine de minutes si l'on remplis tout les champs de description (travail , logement , passions , habitudes sexuelles etc ...).

Une fois remplie , c'est partie surfez sur les fiches des hommes et surtout décidé de qui peut vous parler.


En ajoutant un homme à votre panier , en acceptant un charme, en acceptant après qu'il soit passé sur votre fiche.


Évidemment ne vous attendez pas à tomber sur un mec intéressant dès le premier contact , le net s'est comme la rue y a autant de connards derrière un ordi ...

Pour les plus naïves d'entre vous , restez tout de même sur vos gardes on sait jamais trop sur qui on tombe et des mots s'écrivent tellement vite , on peut faire croire ce qu'on veut ...

Bon allez bonne journée mes loulouttes !!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire