dimanche 18 septembre 2011

L'épilation à la cire n'est pas faites pour moi


L'épilation à la cire n'est pas faites pour moi !

Depuis que je suis née mes poils me pourrissent la vie. Non , les filles je n'ai pas fumé un pétard , je ne suis pas en crise existentielle ... C'est la vérité !   Je suis brune et méditerranéenne alors vous comprenez bien que ma pilosité est assez développé !  



Alors que je devais avoir 8 ou 9 ans , j'avais déjà du duvet au dessus de la lèvre ... L'horreur. Surtout quand un charmant (connard) de votre classe passe son temps à rigoler de vous. 

L'entrée au collège fut dramatique. Garçon manqué , j'avais plus d'affinités avec les mâles de ma classe et ces petits malins m'en ont fait baver ! Toujours la même remarque sur ce maudit duvet mais j'ai eu également le droit à une autre remarque (tout aussi agréable!) en été sur les poils que j'avais aux avant bras. 

Ma mère ne voyant pas que je grandissais refusait que je m'épile , un jour de grande détresse je me suis rasée le duvet. Douleur terrible , j'étais rouge et comme une enfant pas douée je m'étais coupé. 

Honte suprême le lendemain en retournant à l'école ...  Du coup ma mère pleine de bonne volonté avait alors décidé de me teindre les poils. Gentil de sa part mais on les remarque d'avantage !!! 

Vous comprenez mieux le calvaire que j'ai subi ? 

Du coup depuis que je suis pré-adolescente , je me rase les jambes (et épile le duvet ... ). Je traque le moindre poil et ait finit par me raser quotidiennement. 

Mon poil est devenu rêche et dure. Le rasage n'est pas une solution adéquate , il doit être un dépannage. 

La semaine dernière , j'ai laissé pousser mes poils de jambes. L'horreur pour moi ! Je vous dis pas l'état émotionnel dans lequel j'étais ;p 

Je suis allée m'acheter des bandes de cire froide avec l'envie ultime d'enfin m'épiler comme une grande ... 

J'étais motivée prête psychologiquement à la torture qui allait suivre et pleins d'entrain ! 



Le hic c'est que rien n'est partie ... J'ai suivis les instructions. J'ai mis la bande , tapoter dessus , tiré ... Aucun poil. J'ai remis la bande , retapoter dessus et tiré à nouveau mais toujours aucun poil dessus. 

Hum ... 

J'ai tenté l'expérience avec deux autres bandes et le résultat fut identique : aucun poil de retiré. 

Du coup j'ai finis déçue et sous la douche avec mon rasoir (bordel de M****!!!) 

Votre épilation se déroule comment les filles ?( méthode et fréquence )

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire