dimanche 18 septembre 2011

Le sport des glandeuses


Le sport des glandeuses

Je passerai bien ma vie dans mon fauteuil devant mon écran d'ordi , j'ai toujours une multitude de chose à y faire surement plus intéressante que d'aller faire du sport et je pense que pour vous c'est pareille !!!

Du coup je me suis amusée à chercher des astuces simple pour brûler quelques calories sans faire d'effort extrême !!!

Sa donne des possibilités intéressantes qui ne sont pas à négliger tant elles sont surprenantes :

- Dormir ( Je vous sens jubiler bande de feignantes !!!) , on brûle jusqu'à 50Kcal par heure ... Moi qui dort 10h ... Wahouuuuu !!!!!!!

- S'étirer longuement au réveil et avant de dormir , on brûle jusqu'à 40Kcal ...

- Aller faire ses courses à pieds , en 15 minutes de marche on brûle jusqu'à 100Kcal et en plus on dépense moins d'argent. Le kif !!! (surtout depuis que j'ai décidé d'en mettre de côté :p)

- Oublier le vin lors du repas ( vous allez finir par croire que je suis anti-vin) , le verre représente 110Kcal alors autant prendre un bon vieux coca light bien frais pour digérer le tout ...

- Marcher plus vite , on marche en moyenne à 4 Km/h ce qui nous fait perdre 130 Kcal alors en accélérant à 5 , non allez un peu plus à 8Km/h vous passerez directement à 270 Kcal ... Vous allez moins traîner maintenant , non ?

- Aller danser , 30 minutes de danse intensive vous feront perdre 100 Kcal alors sa donne envie de bouger son popotin toute la nuit non ? ( en oubliant les Rhum orange sinon sa sert à rien , on c'est comprit ?)

- Le ménage , on peu brûler jusqu'à 40Kcal en passant l'aspirateur !!! Tout d'un coup je sens que je vais réveiller des maniaques endormis :p 

J'avais oublier le principal , mon activité favorite : le sport en chambre !!! Le seul effort agréable à fournir :p 

Bon par contre j'ai le regret de vous dire qu'en suivant ses astuces vous n'arriverez jamais à  ça :



Mais au moins on se sent bien dans sa tête en s'activant ne serait-ce qu'un peu alors c'est toujours ça !!!

Quelles sont vos astuces les loulouttes ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire