samedi 10 septembre 2011

Selena Gomez et Pink se clashent


Selena Gomez et Pink se clashent !



Alors que Pink pensait bien faire en alertant la population sur la maladresse de Selena Gomez à l'égard des animaux, la chanteuse s'est fait recadrée vite et bien !
Selena Gomez, qui vient tout juste de terminer l'enregistrement de son nouvel album When the Sun Goes Downétait récemment à Malibu.
Non pas pour passer quelques jours de vacances, mais pour tourner le clip de son titre Love You Like A Love Song.
Parmi les décors de la plage Leo Cabrillo, on pouvait bizarrement apercevoir un cheval dont les poils avaient été teints  en rose.
Mais malheureusement pour la jeune chanteuse, une défenderesse des animaux était au mauvais endroit, au mauvais moment...
Et c'était Pink !
Retrouvez toutes les plus belles photos de Pink sur notre DIAPORAMA !
L'interprète de Fucking Perfect en a oublié les bonnes manières et ne s'est pas gênée pour écrire ce qu'elle pensait de tout ça.
Staragora_blankPink est très en colère contre Selena Gomez
© Splashnews
Ainsi, Pink a déclaré sur le réseau social Twitter :
"S'il y a des défenseurs des animaux près de Malibu- à la Leo Cabrillo State Beach, il y a un cheval en train d'être peints pour un stupide clip. Honteux."
Alors que la pauvre Selena, qui soit dit en passant est engagée dans l'association PETA, n'a pas relevé, Pink a continué à s'acharner  sur Twitter :
"Les artistes devraient être plus conscients et responsables de leurs actions."
Résultat, l'attaché de presse de la petite amie de Justin Bieber s'est décidée à remettre Pink en place en lui précisant que la teinture utilisée pour le cheval était végétale et de ce fait, non toxique.
Et puis, inutile pour Pink de rameuter des défenseurs d'animaux puisqu'un représentant de Human Society était déjà sur place

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire