vendredi 7 janvier 2011

joaillerie : ‘Ma Première’ montre Poiray

joaillerie : ‘Ma Première’ montre Poiray


Une création Poiray est reconnaissable entre toutes par la pureté de ses lignes, son élégance et son intemporalité. La montre "Ma Première" est un des plus parfaits emblèmes du parfait savoir-faire de l’enseigne.




‘Ma Première’ montre Poiray
ZOOM montre Poiray 'Ma Première' 

Poiray fait partie de ces grands noms du monde de la joaillerie qui ont leur enseigne aux abords de la mythique place Vendôme. 

La spécificité de ce 
joaillier, c’est cette dynamique créative et parfois ludique qui l'élève au rang de précurseur de tendances. 

Les bijoux Poiray sont le résultat d’un luxueux travail artisanal sur des créations dont les lignes affichent modernité, prouesses techniques et poésie. 

En témoigne la collection "Sceau de Cœurs" avec ses doubles 
bagues en or et céramiques entrelacées et interchangeables. 

Mais pour entrer dans le cercle des privilégiées qui portent une création Poiray, il est un bijou intemporel, d’une élégance 
infinie, raffinée et pratique, avec ses différentsbracelets, acier maillé ou cuir : l'emblématique montre Poiray "Ma Première". 

Si l’on en voulait qu’une, ce serait celle-là. 

Montre Poiray "Ma Première" 
à partir de 1 450 euros, bracelet acier à 750 euros. 
www.poiray.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire