www.conseil-sante.org
Alors que les premiers bourgeons n’ont pas encore éclos, la marque New-New-yorkaise DNKY présente un défilé haut en couleurs et en fleurs. Même si le printemps n’est pas encore arrivé dans les parcs parisiens, la floraison de DNKY elle, ne l’aura pas attendu.
La créatrice voit la vie en rose
Les créations de DNKY sont très portables contrairement à d’autres vêtements de luxe. Le motif floral est le leitmotiv de cette nouvelle collection : les couleurs pastels et rosées nous rappellent à la nature et aux douceurs olfactives des jardins fleuris printaniers. Comment ne pas se sentir égayée par ces motifs rappelant des roses ou des pivoines ? La fleur est déclinée en plusieurs motifs abstraits ou finement dessinés, et sur plusieurs supports tels que les robes, tops ou vestes. Quelques pièces très réussies comme l’ensemble bleu nuit ou la robe noire et blanche, affichent des orgies florales superposées ou délicatement entreposées. Nous sommes séduits par ces motifs floraux qui mettront un peu de couleur dans les rues grisonnantes des grandes villes.Le look boy-friend à l’honneur
Au programme blazer et veste oversized boyfriend. Loin des tops et vestes cintrées qui vous empêchent de faire des mouvements vifs, DNKY séduit avec de jolis blazers. Idéal à porter avec un carrot pant ou un sarouel, vous serez l’élégance féminine incarnée. La veste boyfriend est aussi présente, amenant une touche originale à votre style. Terminé les missions secrètes pour emprunter les vestes de vos compagnons, les créateurs ont pensé à vous ! Outre ces pièces majeures du défilé DNKY, nous ne pouvons passer à côté des sandales montantes encuir. Elles vont parfaitement avec la ligne des tenues variées proposées, et s’allieront très bien avec vos sabots et socquettes d’été.
Libellés : Collection femme DKNY Printemps Été 2010