lundi 30 août 2010

Conseil mode pour 2010

Conseil mode beauté maquillage look tendance pour 2010
La mode est omniprésente. Elle est personnelle, les goûts les matières et les couleurs, il y en a pour tout le monde !! Remercier les créateurs, designers qui font notre bonheur !!!
Suivre la mode est un vrai marathon, être à la pointe de la mode !
Les personnes fashion peuvent le confirmer : dressing bondé, rempli, full, il y en a de partout, accessoires, robes, tuniques, short, combinaisons, les t shirts, les tops, les jupes courtes longues minis, il y en a pour toutes les occasions …! Que de soucis lorsqu’il s’agit de sortir rejoindre ses copines !!
Passer ses journées devant FTV autrement dit « Fashion TV » pour les addicts, devient une réelle souffrance, mais c’est tellement jubilatoire de voir les strass, les paillettes et le tout si glamour ! Comprenez ceci comme un réconfort… un plaisir des yeux. C’est comme au musée après tout, c’est tellement beau et le travail si subtil que nous sommes subjugués par la beauté et la créativité des designers !

Quelle fashion addict ne jubile pas non plus devant les devantures des boutiques rue Edouard Herriot ? Et dire, qu’il y n’a même pas la moitié des collections… Peut être pour ne pas nous tenter davantage ? Ou peut être pour aller “checker” la collection entière sur le site de Hermès, et se rendre compte qu’il faut absolument prendre un billet A/R pour Paris ou Milan afin de s’acheter The Robe de la collection Printemps & Eté 2009, ou le sac qui manque dans votre dressing ! Mais oui, vous savez, le sac à main en cuir marron assorti à vos escarpins Louboutin ! Il n’y a plus de temps à perdre ! Il s’agit de la fameuse la course contre la montre !
Rêver devant les catwalks de Chanel, ou de la maison Dior, qui ne reste pas bouche béé devant les dernières collections de chez Vuitton, Balenciaga ou JI Trois ??

La mode accessible or not ? Cela dépend des budgets !! En tout cas, le must c’est d’être branché, looké. Des cheveux, en passant par le maquillage, le vernis, les habits, c’est toute une histoire. Mais c’est une belle histoire…

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire