samedi 5 février 2011

BrandAlley, BeSnob et bons cadeaux…


BrandAlley, BeSnob et bons cadeaux… (#4)


shopping_BrandalleyAvant-dernier shopping BrandAlley avec lequel nous faisons gagner deux bons de réduction sur le site (un de 50 € et l’autre de 30 €). J’avais commencé par une sélection boyish faite de pantalon carrot Sandro et de gilet de barmaid de luxe puis j’ai changé d’avis, le soleil a gagné. Aussi finalement, je vous ai concocté le look que je vais moi-même avoir ce week-end : ambiance fashion cool pour une soirée en terrasse avec des amis, des mojitos et des tapas !
La tenue de base : une combi en toile façon denim, pour rester dans la tendance. Aux pieds : spartiates et tropéziennes pour celles qui comme moi se rêvent à Formentera; talons pour les copines (qui vont me rappeler que mon style babos tropicalisé, elles en ont marre de le revoir chaque été). Et les accessoires, comme d’hab’, vous connaissez le topo. A voir également si vous cherchez un gilet pour réchauffer avec la combi après 22h : le gilet en fourrure Naf Naf (71 €).
Shopping :
Pour trouver d’autres inspirations afin de vous créer un look à petits prix sur Brandalley, vous pouvez également flâner sur le blog de la boutique : Les Carnets de Sophie.
En jeu donc : un bon de réduc de 50 € et un autre de 30 € sur BrandAlley. Pour jouer, c’est tout simple : laissez un commentaire et je tirerai au sort les noms des gagnantes vendredi matin. Vous avez jusqu’à jeudi minuit pour participer, bonne chance !
BON PLAN POUR TOUTES (ET TOUS) : on vous offre une réduction de 10 €pour un minimum d’achat de 30 euros hors frais de port sur BrandAlley.fr. Pour en profiter, il vous suffit d’inscrire le code-promo « BESNOB » au moment de payer. Code valable jusqu’au 30 avril 2010 dans la limite des stocks disponibles.
Edit résultats 23/04 : Les gagnantes sont Fannette (50 €) et Solenn (30 €). Les perdantes ont une dernière occasion de gagner ici, bonne chance
!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire