samedi 5 février 2011

Des soins, des cosmétiques do Brasil


Des soins, des cosmétiques do Brasil !

Le Brésil est-il le nouvel eldorado cosmétique ? Après la pionnière Natura, les marques de produits de beauté brésiliennes sont de plus en plus nombreuses à se lancer sur le marché français. Votre peau va danser la samba.

L’Amazonie, une véritable cité d’or

Avec ses pépites végétales, la forêt amazonienne est une véritable mine pour les chercheurs d’or cosmétique. La castanha, une noix de la région du Pará, les palmiers buriti et murumuru, le cupuaçu et l’Andiroba, des arbres fruitiers, la Pitanga, un savoureux petit fruit rouge, ou même le Maracuja ou fruit de la passion : derrière ces noms exotiques se cachent des trésors d’actifs aux pouvoirs hydratants, nourrissants ou émollients. Des richesses désormais à portée de main grâce aux nombreuses marques de cosmétique brésiliennes débarquées depuis peu en France dans le sillage de la pionnière Natural Brasil. On ne va pas hésiter longtemps avant de jouer la femme de Rio.

Cosmétiques brésiliens : Preciosa, Ikove, Natura, Surya

The girl from Ipanema, c’est moi

Qui n’a jamais envié les Brésiliennes, leur corps parfait, leurs cheveux de déesse, leur fraîcheur et leur beauté ? Mais comment font-elles ? Même si leur mine éclatante et leur peau de velours semblent innées, elles sont en fait le fruit d’un long travail. Car la femme brésilienne ne plaisante pas avec son physique et prend consciencieusement soin d’elle. On lui pique donc ses gestes beauté et ses marques chouchou sans hésiter. Chaque jour, on se crème de la tête aux pieds avec les produits Ikove et Natura et on prend soin de nos cheveux avec les marques Amazônia Preciosa et Surya Brasil. Gisele Bündchen n’a qu’à bien se tenir !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire