Justin Bieber : Son garde du corps arrêté par la police
© Splashnews
Kenneth, le garde du corps de Justin Bieber s'est fait arrêter le 2 février pour agression sur un paparazzi. Il a rendez-vous au tribunal pour régler cette affaire qui s'est déroulée en novembre dernier sous les yeux de Justin Bieber qui n'a pas réagi.
Justin Bieber pourrait bien avoir un homme dangereux dans son entourage.
Kenneth Hamilton, son garde du corps, s'est fait arrêter pour avoir agressé un photographe. L'interpellation du garde du corps a eu lieu le mercredi 2 février à New York.
Jason Nicholas, la victime, affirme avoir été bien secoué par le colosse. D'après CBS : "Kenneth Hamilton, le garde du corps de Justin Bieber l'a abordé alors qu'il tentait de prendre une photo de la star à la sortie de son hôtel en novembre dernier."
Déterminé à porter l'affaire devant la justice, le paparazzi compte bien poursuivre l'employé de Justin Bieber.
Il raconte son agression : "Bieber sort avec un petit groupe, 2 gardes du corps, une personne qui porte ses affaires et une troisième. Sans gêner le passage, j'ai sorti mon appareil et j'ai pris une photo. C'est la que le garde est intervenu. Il m'a plaqué contre une voiture. Il était super agressif et c'est arrivé sous les yeux deJustin Bieber, qui s'est contenté de monter dans la véhicule".
Selon lui, l'ado qui est en couple avec Selena Gomez n'a rien fait pour le défendre ni pour calmer son garde du corps.
Face à la gravité des faits, le garde du corps devra comparaître au tribunal et peut-être bien que Justin Bieber sera amener à témoigner.
Un juge lui demandera sûrement pourquoi il a laissé faire et n'a pas volé au secours de celui qui essayait de s'immiscer dans sa vie privée...
Libellés : Justin Bieber : Son garde du corps arrêté par la police