Légendaire Tati
On ne pensait pas voir cette enseigne un jour débarquer sur la Toile tellement ses prix sont donnés, il ne faut jamais dire jamais : Tati.fr ouvre ses portes aux dénicheuses de bons plans. Alors qu’est-ce qu’on trouve sur la boutique en ligne du magasin au logo rose et bleu ? Un choix incalculable de vêtements pour femme, homme et enfant, des shoes, des objets pour la maison et le jardin, bref tout ce qu’on aime acheter à notre magasin Tati habituel (20/20 pour celui de Barbès).J’ai repéré pour vous les pièces les plus fashion et petit prix : top Liberty, spartiates qui feront très bien notre affaire, sandales cloutées rock, robe saharienne qu’on accessoirisera d’une ceinture perso et chemise à carreaux pour buller au QG avec les copines. Indéniablement, le vrai bon plan de la semaine voire de l’année. Et puis, quelle touche snob !PS : Tati République, c’est comme Marks & Spencer, un grand manque dans ma vie. Hé, vous voulez pas qu’on organise une pétition pour le retour de Marks & Spencer à Paris (et province, mais après… Nous d’abord) ?
!
On ne pensait pas voir cette enseigne un jour débarquer sur la Toile tellement ses prix sont donnés, il ne faut jamais dire jamais : Tati.fr ouvre ses portes aux dénicheuses de bons plans. Alors qu’est-ce qu’on trouve sur la boutique en ligne du magasin au logo rose et bleu ? Un choix incalculable de vêtements pour femme, homme et enfant, des shoes, des objets pour la maison et le jardin, bref tout ce qu’on aime acheter à notre magasin Tati habituel (20/20 pour celui de Barbès).
J’ai repéré pour vous les pièces les plus fashion et petit prix : top Liberty, spartiates qui feront très bien notre affaire, sandales cloutées rock, robe saharienne qu’on accessoirisera d’une ceinture perso et chemise à carreaux pour buller au QG avec les copines. Indéniablement, le vrai bon plan de la semaine voire de l’année. Et puis, quelle touche snob !
PS : Tati République, c’est comme Marks & Spencer, un grand manque dans ma vie. Hé, vous voulez pas qu’on organise une pétition pour le retour de Marks & Spencer à Paris (et province, mais après… Nous d’abord) ?
!
!
Libellés : Légendaire Tati