Justin Bieber blessé pendant un concert
Justin Bieber s'est blessé lors d'un concert qu'il donnait hier soir à Cleveland. Après son pied, c'est son genou qui a été endommagé.
Justin Bieber serait-il victime d'une malédiction ?
Lors d'un concert à Cleveland, jeudi 11 novembre, le chanteur star s'est blessé.
En plein milieu du show, Justin Bieber s'est mis à boiter, ce qui a rapidement suscité de nombreuses interrogations et une vive inquiétude.
D'après plusieurs sources, l'adolescent s'est fait mal au genou pendant qu'il effectuait un de ses fameux pas de danse, ou une de ses prises de karaté.
Mais malgré la douleur, en grand professionnel, Justin Bieber a tenu à continuer le show. Pour l'instant, on ne sait pas si la blessure du jeune homme est sérieuse ou non.
Du côté de son équipe, tout le monde prie pour qu'il n'y ait rien de grave et chacun espère qu'il ne s'agit que d'une simple foulure ou d'une petite entorse.
Ce n'est pas la première fois que Justin Bieber est victime d'un accident du travail. En novembre 2009, le petit chéri de l'Amérique (et du Canada) avait défrayé la chronique après s'être cassé le pied sur scène.
Et cette année, Justin Bieber nous en a fait voir de toutes les couleurs. Fatigue,maladie, crise de nerfs, sa santé a été mise à rude épreuve.
Libellés : Justin Bieber blessé pendant un concert