samedi 5 février 2011

Moi vouloir vous deux (shopping partouze)


Moi vouloir vous deux (shopping partouze)

peep-toe platform heels _ Forever21
Une touche de folie sur un look denim-top : des plateformes japonisantes. Ce coup de foudre doit être à cause de la pluie et du rosé, parce que normalement l’imprimé bariolé ambiance Barcelone meets Tokyo, je fuis. Mais ici, on a tout de suite envie de les porter, d’avoir aux ongles du corail (voire le n°527 de Chanel, « Nouvelle Vague », mais là j’assume totalement ma faute de goût, l’association n’est pas recommandée mais je m’en fous), un joli déhanché, des yeux qui tracent un été pétillant et plein de conquêtes…

sandales_japonisantes
Y a plus qu’à se convaincre que ça vaut le coup de payer les frais de port USA/France. Ou alors on achète deux, trois conneries sur le site, et en avant la crise cardiaque en recevant son relevé de compte.Sinon j’attends de voir ce que je déniche pendant les soldes presse.

Sandales, 25,80 $ chez Forever 21.
© Forever 21

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire