samedi 5 février 2011

No Way ou Yeeaaah


No Way ou Yeeaaah ? (#207)

parfum_Petite_MortImaginez qu’un homme puisse mettre en bouteille un jus se rapprochant au plus près de l’odeur que nous les femmes sécrétons au moment de l’orgasme, pensez-vous qu’on les rendrait tous fous en vaporisant cette fragrance partout où le désir nous mènerait ? C’est le pari du directeur artistique Marc Atlan, qui met en vente 100 flacons de ce parfum aphrodisiaque au nom érotique de Petite Mort.
Pour l’odeur, concrètement, Petite Mort « dégage une volupté animale, avec des notes de sueur, de sel et d’urée. Un arôme âpre et insidieusement envoûtant, à la frontière entre la répulsion et l’obssession. » Autant le trip aphrodisiaque peut séduire, mais le terme « sueur » et surtout, le prix, ont vite fait de me ranger du côté des NO WAY : 1 000 $ le flacon, tu m’étonnes qu’ils puissent en faire une édition limitée et préciser qu’une goutte suffit, un peu chère la convulsion des sens… Je préfère garder mon odeur naturelle et mes yeux en amande pour envoûter qui je veux/peux !
Vous en pensez quoi du parfum Petite Mort sur le papier : escroquerie pour nouveaux riches ou bel exemple de marketing réussi ? Ou les deux, ou rien de cela…

Le parfum Petite Mort : No Way ou Yeeaaah ?


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire