lundi 15 novembre 2010

ZARA Collection automne hiver 2009-2010

ZARA Collection automne hiver 2009-2010

ZARA est en avance cette année, on a un aperçu de la nouvelle collection pour cet automne-hiver 2009/2010 ce qui donne la tendance pour la rentrée.
J’en avais déjà entendu parler, les épaulettes sont de retour, bien que je ne sois pas particulièrement fan. En revanche, dans la tenue, ce qui m’a interpelé, ce sont les bottes. Chaque année, je flashe sur les chaussures Zara et puis finalement, je n’arrive pas à les trouver, ça part trop vite. Mais je préfère les longues bottes façon cuissardes de l’autre photo. Je rêve d’avoir des bottes comme ça (j’en parlais déjà ici) même si je ne les mettrai jamais dans la rue !
La veste en peau de lapin, ou imitation, reste à la mode cet hiver, mais le manteau en fourrure blanche est nettement plus tendance, je trouve. Enfin, même si je craquais sur le manteau Zara de l’an dernier, celui de cette année a attiré mon attention pour les froufrous qui dépassent : je me demande si c’est une jupe ou si ça fait partie du manteau ?
Dans la collection automne-hiver des « djeuns », on trouve aussi des chaussures et looks intéressants : le style léopard fait-il son come back ?
C’est une tradition, avec Cassandra, on fait les billets Zara en même temps, depuis l’an dernier, sinon rien  ! Je ne déroge pas à la règle, même si je n’ai pas fait exactement la même sélection de vêtements.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire