lundi 15 novembre 2010

Zara en ligne et sa collection de bottes et chaussures

Zara en ligne et sa collection de bottes et chaussures

La boutique en ligne de la marque Zara est ouverte ! Je n’ai pu m’empêcher d’aller jeter un oeil aux collections proposées dans la e-boutique. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la couleur de saison est respectée, puisque le camel et le beige se déclinent à toutes les sauces : manteaux, robes, tops, pulls, chaussures et accessoires.
Ci-dessus, je vous ai fait une sélection personnelle avec un manteau à 169 euros, une robe à 49,95 euros, un pantalon à 39,95 euros et … des bottes & chaussures, forcément. Je ne vous montre pas la série de mocassins, sabots et ballerines, ni les godillots et derbys qui reviennent à la mode, parce que je n’aime pas du tout. Non, moi ce sont les bottes & les escarpins, et les peep toe, juste pour le plaisir des yeux ! Quant au sac en fourrure et cuir de vache, il me fait rêver, mais comptez 99,95 euros …
Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur le shop Zara on line. N’espérez pas y faire des affaires, les prix sont les mêmes qu’en boutique. Mais c’est une bonne stratégie commerciale, selon les économistes : en effet, les ventes en boutique ont stagné depuis la crise, alors que sur internet, le marché de l’habillement ne cesse de progresser.
Grosse surprise, à l’heure où les stars se battent contre la vraie fourrure ! Le gilet est en fourrure naturelle d’agneau et coûte 139 euros ! Mais il y a d’autres articles en fourrure synthétique … Ouille, les défenseurs des animaux vont en vouloir à la marque espagnole !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire